La Paris Beer Week #1

Rêvons un peu : Imaginez une semaine entière dédiée à la bière artisanale qui se tiendrait à Paris. Une semaine fédérant les différents acteurs de la communauté brassicole. Une semaine pleine d’évènements dans les lieux emblématiques de la scène brassicole parisienne. Une semaine à la gloire des meilleurs produits français ou étrangers. Une semaine avec des brassins, un concours de brassage amateur, des dégustations, des soirées gastronomiques, des ateliers de dégustation, des conférences, des reportages, des débats et des concerts … Une semaine qui se clôturerait en beauté par une journée exceptionnelle, avec pleins de brasseurs super cools.

Ne rêvez plus, cet évènement existe et c’est dans moins d’une semaine.

La 1ère édition de la Paris Beer Week se tiendra à Paris et dans ses environs du 23 mai au 1er juin.

PBW1a

Au programme plus de 80 évènements dans une vingtaine de lieux différents, mettant en avant le gout, la défense des produits brassicoles non standardisés et une folle envie de faire découvrir au grand public ce beau produit et ses à côté.

Retrouvez les évènements sur le site de la Paris Beer Week et sur la page évènements de ce blog.

Donc rendez-vous au Supercoin, La Cave à Bulles, La Fine Mousse, L’Express de Lyon, Bièrocratie, Chop’In, Bières Cultes, Demory Bar, Brewberry, Les Trois 8, Le Festin Nu, Brasserie Outland, La Moustache Blanche, Brasserie de la Goutte d’Or, Bièrissime

PBW-copieecran

La semaine se clôturera par une journée exceptionnelle de célébration de la bière artisanale le samedi 31 mai au Café A avec 30 brasseries invitées.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !!!

IBCc

PIBC1

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *